Pourquoi aller vivre en Californie ?

Riche en découvertes, la Californie est une destination magnifique. C’est une destination adaptée à tous les besoins et à tous les goûts. En fait, il y a l’océan, la culture, les grandes villes, la nature, etc. vous pouvez donc y aller en famille, entre amis, pour une lune de miel ou même seul. Permettez-moi de vous le prouver avec ces dix raisons d’en faire l’objectif de votre prochain voyage.

1) Des paysages magnifiques et variés

Des parcs naturels à l’océan Pacifique, en passant par les vignobles, mais aussi les hautes montagnes et le désert : tout se trouve en Californie. Il est également possible de passer du désert à la mer ou même des plaines de très basse altitude aux montagnes aux sommets enneigés en moins de deux heures.

A découvrir également : Pourquoi aller vivre en Californie ?

2) Vivre au milieu des étoiles

Les étoiles sont omniprésentes en Californie. Vous les rencontrerez pendant que vous marchez, faites du shopping ou Prenez un pot… ou même bougez ! En fait, votre voisin dans un immeuble peut être un acteur bien connu, qui sait… Il s’agit donc de toujours avoir votre livre d’autographes avec vous.

3) Le temps céleste

En Californie, le temps est presque parfait, vous pouvez donc y aller toute l’année. Cependant, il est plus prudent d’éviter de s’y rendre en été, car il peut faire particulièrement chaud. La mi-saison est idéale pour un voyage en Californie.

A voir aussi : Quand partir en Colombie routard ?

4) Des vins renommés

La Californie est l’endroit où sont produits de nombreux vins célèbres. La route des vins, qui conduit les voyageurs à travers les vignobles, est l’une des plus belles au monde.

5) Californiens

Les habitants de Californie sont accueillants, généreux et souriants. Raison de plus pour aller dans cet état américain.

6) Voyagez pour tous les budgets

La diversité des logements rend la Californie accessible à tous les budgets. Vous devez tout de même investir au moins 1 800 euros dans un billet aller-retour par personne.

7) Faites un road trip américain

Voyager en Californie est l’occasion idéale de faire un voyage à l’américaine, un type de voyage que l’on voit dans les films. La route qui longe la côte de l’océan Pacifique se prête particulièrement bien. De plus, la Californie a très peu de péages et les voitures de location sont bon marché. Il est possible de découvrir des lieux connus et d’autres lieux confidentiels, tous spectaculaires.

8) La culture est omniprésente

Il existe un nombre impressionnant de musées et de monuments en Californie. Les amateurs de culture seront heureux et pourront le donner à la joie de leur cœur.

9) La vie est saine

En Californie, le mode de vie est sain. La présence du soleil et de l’océan y est probablement pour quelque chose…

10) Le respect avant tout

La mentalité californienne est également particulièrement agréable, car le respect est très important. Cela vient du fait que toutes les nationalités y sont représentées ; de quoi se sentir le bienvenu !

Alors, avez-vous décidé ? Il ne vous reste plus qu’à acheter le billet et vous obtenez le droit d’entrer aux États-Unis…

Balises qui ont aidé les gens à trouver cet article : conseils pour

  • voyager seul à San Francisco en Californie Raisons d’
  • y vivre
  • pourquoi visiter
  • l’état d’

  • esprit de la mentalité
  • californienne californie-californienne

Amérique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Show Buttons
Hide Buttons