Un affrontement entre Franck Gastambide et Mehdi Maïzi

Dans une interview accordée à Code publiée le 2 juin 2021, Soso Maness montre son désamour pour la série Validated. À son tour, Franck Gastambide affronte Mehdi Maïzi puis répond aux critiques du rappeur . MCE TV vous dit tout de A à Z !

Soso Maness s’en prend à Franck Gastambide

Si certains l’adorent, d’autres ne voient que quelques clichés sur le rap et la banlieue française dans la série Validated.

A lire aussi : Ce qu'il faut savoir avant de voyager en Nouvelle-Calédonie

En juin 2021, dans un nouvel épisode du Code, Soso Maness montre son désamour pour la création de Franck Gastambide.

« Même si la série est bien faite, j’ai trouvé que c’était encore une fois très gastambiesque  », raconte le très célèbre rappeur marseillais. Je n’ai rien contre lui, si ce n’est d’élargir les caractéristiques des communautés… »

Lire également : Quelle saison pour faire un voyage en Martinique ?

« Au contraire, je veux faire pousser le mien  », explique-t-il. C’est pourquoi, même si j’ai beaucoup quitté l’école Bientôt, je m’assure de bien m’exprimer. »

« Quel est le prochain film, Dubaï ? , puis interroge l’artiste de 34 ans. Une escorte qui met un voile ? Un jeune homme qui veut passer à la télé-réalité et il y a un nain de drogue ?

« Je vais l’agrandir, mais je pense qu’il ne fait rien de bon pour les gens du quartier»  », conclut la nouvelle star de la cité phocéenne.

Soso Maness n’est pas le seul rappeur français à ne pas être avec la série et les valeurs qu’elle transmet. En fait, Booba partage également ce point de vue.

À l’occasion de la sortie de la deuxième saison de Validé, Franck Gastambide a également accordé une interview à Mehdi Maïzi pour un nouvel épisode du Code .

En cela, le très célèbre réalisateur français évoque de nombreux sujets et en profite pour répondre aux critiques adressées à Marseille.

Le validated creator répond aux critiques

« Je n’ai pas l’impression à Validé que nous en faisons des coffres », a déclaré Franck Gastambide devant le journaliste. Quand Rohff sort de prison, il ne dit pas : ‘Frère, c’est trop.»

« Il dit : ‘C’est vrai. J’avais l’impression que c’était ma vie  », raconte-t-il. Quand Mac Tyer voit la saison 1, il dit : ‘Tu l’as fait. Il m’a semblé que vous nous parlez de notre jeu. »

« Chacun a donc son opinion , chacun a son propre point de vue », poursuit le réalisateur de 42 ans. Parfois, votre point de vue est un peu déformé parce qu’il y a de la frustration. »

« Il y a de la jalousie , il y a « J’aurais aimé le faire », il y a : « Mais qui est ce babtou qui fait ça ? , puis il dit. J’ai entendu ces choses, tu sais ?

« Et curieusement, ce sont ceux qui ne font pas partie de la série qui sont les moins objectifs»  », ajoute le créateur de Valide. Alors qu’il y a beaucoup de gens dans la série qui sont de dignes représentants de ce jeu de rap et qui pensent qu’il est bien transcrit. »

Franck Gastambide remet les choses en place de cette façon ! Jetons un coup d’œil à sa dernière interview du journaliste rap MehdiMaïzi.

Océanie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.