Top 3 des destinations voyage en mai ?

Le mois de mai rime souvent avec voyage et début des températures estivales. En effet, le temps est plutôt clément et idéal pour faire de nouvelles découvertes. Vous désirez préparer des voyages pour mai, mais vous ne saviez pas quelle destination choisir ? Eh bien, mettez-vous à l’aise ! Nous vous proposons dans cet article, des destinations époustouflantes à visiter pour le mois de mai

L’Algarve au sud du Portugal

Avec ses falaises et ses plages, l’Algarve est le lieu idéal pour une destination en mai. En effet, cette région du sud du Portugal propose des températures agréables d’en moyenne 22 °C avec 23 jours de soleil pour bronzer et donner de l’éclat à votre peau. Que vous soyez amateur de randonnées ou un grand fan, vous y trouverez de magnifiques sentiers pour la randonnée dont le plus connu d’entre eux est le sentier des « Sept vallées suspendues ».

A découvrir également : Quelle compagnie choisir pour aller en Martinique ?

L’Algarve est aussi une région réputée pour ses nombreux spots de surfs et ces panoramas magnifiques sur des étendues de sable. Vous pouvez également visiter les grottes sous-marines de la région pour y voir ses merveilles ! Nul doute que cet endroit saura vous charmer !

people on beach shore during daytime

A lire aussi : Où partir pour un voyage en mars ?

Malte

Malte, c’est la destination à choisir si vous souhaitez partir en voyage au soleil et à petit prix.  Ile dominée par la mer, Malte accueille chaque année des milliers de touristes principalement sur l’île de Comino doté du célèbre Blue lagoon. C’est un endroit rempli d’activité à faire pendant les vacances avec l’un des meilleurs climats d’Europe. Le territoire maltais est aussi réputé pour sa capitale historique, La Valette. On y retrouve entre autre des musées ou encore des architectures typiques de la région. Vous y passerez sûrement des vacances inoubliables.

Les Cyclades, petites îles grecques

Une dernière destination, mais non des moindres, c’est la Grèce ! En effet, c’est une destination très en vogue pour le printemps et l’été. Par ses magnifiques journées ensoleillées, plongez au cœur de la mer Égée et ses eaux transparentes. Le climat plutôt clément vous permet aussi de profiter de toutes sortes d’activités.

Les Cyclades sont composées d’une cinquantaine d’îles avec une architecture propre à la région. Vous y découvrirez par exemple, de belles maisons bleues et blanches, des étendues d’eau transparente, ou encore des plages de sable blanc. De quoi vous faire passer des vacances inoubliables en famille ou avec votre partenaire. C’est également un pays que vous pouvez visiter avec vos amis et découvrir la magnifique cité d’Athènes.

Voyage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.