Enterrement de vie de garçon à Lisbonne

C’est peut-être la capitale vallonnée et pittoresque du Portugal, mais Lisbonne a plus que sa beauté à offrir, surtout quand il s’agit d’un enterrement de vie de garçon à Lisbonne. Voici 4 bonnes raisons pour lesquelles vous devriez réserver un enterrement de vie de garçon à Lisbonne :

1. Sortir sur l’eau

Avec des températures estivales moyennes de 28°, il n’y a pas de meilleure façon de profiter d’un enterrement de vie de garçon à Lisbonne que de sortir sur l’eau.

A lire en complément : Infos pratiques sur la Barcelone

Que vous souhaitiez explorer le littoral, vous détendre sur un pont baigné de soleil ou profiter d’un bateau de fête de 3 heures, il existe une activité de croisière à Lisbonne qui convient à chacun. Passez la journée à faire la fête, à vous détendre, à faire de la plongée sous-marine ou même à pêcher. Dans tous les cas, ne laissez pas passer l’occasion de profiter d’une croisière ou d’une promenade en bateau pendant votre week-end d’enterrement de vie de garçon à Lisbonne.

2. Des activités aquatiques étonnantes et infinies à apprécier

Si la croisière sur l’eau n’est pas votre style, mais que les sports nautiques le sont, vous aurez l’embarras du choix à Lisbonne.

A lire aussi : Les attractions incontournables aux Maldives 

Située sur les rives du Tage, la ville a de quoi vous occuper pendant la journée lors d’un enterrement de vie de garçon à Lisbonne. Partez à la pêche, profitez d’une journée à la plage ou testez votre équilibre en faisant du surf. Vous trouverez tout ce dont vous avez envie à Lisbonne.

Le kitesurf est la dernière tendance qui monte en grade dans le domaine des enterrements de vie de garçon.

Quelque part entre le surf, le wakeboard et le parachute ascensionnel, le kitesurf est l’enfant bizarre des trois et votre enterrement de vie de garçon va adorer. Avec Maximise, votre enterrement de vie de garçon bénéficiera de transferts aller-retour vers le site, d’un instructeur local pour vous enseigner les bases et de tout l’équipement nécessaire pour votre session.

3. Tant d’activités pour les enterrements de vie de garçon

Eau ou pas, il y a de quoi se divertir pendant la journée lors de votre enterrement de vie de garçon à Lisbonne.

Parmi nos activités les plus populaires, citons le football à bulles, le paintball, le karting, le quad et le célèbre vélo à bière.

L’énigme qui se pose souvent lors d’un enterrement de vie de garçon est de savoir si l’on doit boire toute la journée ou si l’on doit explorer la ville dans laquelle on se trouve. Le vélo à bière est la solution idéale à ce problème.

4. Quand le soleil se couche, continuez la folie

Lisbonne est synonyme d’enterrement de vie de garçon en été, mais aussi de vie nocturne exceptionnelle. Vous pouvez être sûr que vous allez passer de grandes nuits et boire beaucoup d’alcool lors d’un enterrement de vie de garçon à Lisbonne.

Quelles que soient vos envies pour votre enterrement de vie de garçon, Lisbonne ne vous laissera pas tomber. Toutes nos tournées des bars incluent un guide local qui vous montrera les meilleurs bars et pubs de la ville pour votre enterrement de vie de garçon.

Le Bairro Alto est le principal quartier de vie nocturne de Lisbonne et il commence à être animé vers 23 heures. Les gens ont tendance à commencer par le Bairro Alto puis à se rendre au Cais do Sodré où la fête se poursuit toute la nuit.

Activités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.