Les mobil home IRM, le camping autrement

Le camping est un mode d’hébergement très apprécié des français pour les vacances. En effet, les petits marshmallows grillés autour d’un feu de camp, les soirées karaoké endiablées, les nouveaux amis que les enfants se font dans la piscine… Tout est fait pour que la convivialité soit mise à l’honneur.

Malheureusement, côté confort, ce n’est pas toujours au rendez-vous : lit d’appoint, sanitaires communs, etc. Ces conditions peuvent en rebuter certains. C’est là que le mobil-home IRM fait sa grande entrée. Bien loin des clichés du camping en mode survie, ces habitations offrent tout le confort dont les familles ont besoin. Alors si vous êtes un professionnel qui souhaiterait investir dans le locatif, cet article vous propose de découvrir ces mobil-home.

A lire également : Séjour de vacances en Italie : dans quelle ville se rendre ?

Le mobil-home IRM, le mobil home pour le confort

Les mobil-home sont des petites habitations conçues expressément pour les besoins des campeurs. Couchage, petit séjour, coin cuisine, tout est pensé pour vivre l’expérience camping à fond. Les mobil-home IRM restent dans cet esprit camping traditionnel principalement grâce à leur design extérieur. Une fois que vous aurez poussé la porte, la dimension du camping moderne tout confort vous sautera aux yeux.

A lire aussi : Où loger à Venise pour un week-end ?

Chaque mobil home de la collection dispose d’une salle d’eau privative ce qui évitera aux vacanciers de faire la queue dans les sanitaires du camping. Un décor cosy et vintage est proposé tout en restant naturel et intemporel pour que chaque vacancier puisse s’approprier les lieux. D’ailleurs, dès la commande de votre mobil-home, vous avez le choix pour la sellerie et les rideaux. Pour découvrir IRM, rendez-vous sur le site du fabricant.

Le mobil-home IRM, le mobil home pour toute la famille

Les mobil-home IRM sont conçus pour respecter l’esprit convivial du camping. C’est pourquoi une large gamme de dimensions est proposée afin de satisfaire à la fois les petites et les grandes familles. En effet, le plus petit modèle Cahita Riviera est très apprécié des couples grâce à sa petite ambiance chaleureuse et la porte d’entrée qui diffuse une lumière permanente dans la pièce de vie. Mais même sur ce modèle, vous disposez d’un couchage supplémentaire pour les enfants car oui la chambre est séparée.

Il existe d’autres modèles qui disposent de plus d’espace de vie pour que les vacanciers puissent profiter de jeux en famille, par exemple, mais aussi de plus de chambres pour que chacun ait son intimité. Il existe en effet des mobil-home IRM qui proposent jusqu’à quatre chambres à l’instar de l’Aqua 4. Ce mobil-home peut accueillir jusqu’à dix personnes pour se créer des moments forts en famille et dispose de deux salles d’eau pour que tout ce beau monde puisse profiter des vacances en toute tranquillité.

Hébergement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.