Pourquoi choisir de dormir dans une bulle ?

Il existe une panoplie de logements insolites à choisir pour dormir pendant vos séjours en vacances. Sur cette liste, la bulle fait partie des options qui attirent l’intérêt des voyageurs. C’est un logement original, dont la conception et l’installation diffèrent des autres logements.

Elle est notamment proposée par les hôtes en raison de ses nombreux avantages que vous pouvez découvrir en y dormant. Si vous hésitez à dormir dans une bulle, voici pour vous quelques raisons qui peuvent vous convaincre pour vivre cette expérience.

A lire également : 3 raisons de réserver un gîte !

Choisir une bulle pour le confort

Parmi les différents logements insolites qui existent, la bulle est un choix qui est très apprécié. C’est un local transparent pour deux, avec un couchage assez confortable qui vous fait oublier une éventuelle réservation dans un hôtel. Puisque cet espace conçu sous forme circulaire est destiné à contenir deux personnes, l’utilisation de l’espace est bien plus avantageuse, et facilite les mouvements des occupants.

De même, les différents outils indispensables pour vos besoins y sont installés. La particularité de ce type de logement réside dans la transparence de sa matière. Ainsi, passer une nuit dans une bulle vous fait également bénéficier d’une vue sur l’extérieur sans être obligé d’ouvrir une fenêtre ou une porte.

Lire également : Où séjourner à Venise ?

Opter pour une bulle à cause de son charme

choisir de dormir dans une bulle

La bulle est un logement assez charmant pour attirer l’attention de tous les voyageurs. Outre le fait qu’elle soit transparente, il faut préciser que la bulle est installée en plein air, dans un espace forestier, au milieu des arbres. Vous pouvez ainsi passer des nuits au beau milieu des végétaux, donc en compagnie de la nature.

Dans ce contexte, mettre une lumière de couleur sobre rend le logement très attirant avec un charme unique. De plus, depuis votre couchage, vous vous portez compter les étoiles et visualiser la convergence entre les nuages. La seule chose à faire est de vous coucher sur le dos.

Dormir dans une bulle pour ses équipements

Le choix de la bulle comme logement insolite n’est pas seulement dû à son charme ou à sa structure. Comme la plupart des logements, elle est dotée de plusieurs équipements qui vous permettent de vous sentir comme chez vous.

Puisqu’il s’agit d’une bulle, il n’est pas aussi évident de bénéficier de la chaleur en hiver. À cet effet, les hôtes qui vous offrent la location dotent la bulle d’un système de chauffage idéal pour un confort. C’est donc un logement qui est constitué de tous les équipements nécessaires pour un séjour sans regret.

Privilégiez une bulle pour vivre une nouvelle expérience

Le choix de la bulle reste une option destinée à une nouvelle expérience. D’abord, la matière utilisée pour son installation est particulière, car vous êtes vu depuis l’extérieur. Ce qui n’est pas le cas dans une yourte, une cabane ou dans un chalet.

De plus, dormir dans la nature et en compagnie des étoiles de la nuit est une expérience qui ne se vit pas tous les jours. Pour cela, la bulle vous convient si vous désirez passer des vacances unique, surtout en accompagnie de votre amoureux. Si cela vous tente, vous n’avez qu’à vous rendre sur la plateforme en ligne GreenGo pour découvrir une bulle et faire votre réservation.

Hébergement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.