10 endroits incontournables à visiter aux Philippines

Les Philippines sont constituées d’un ensemble d’îles qui forme un pays à part entière. Ce pays connaît une forte exploration touristique ces dernières années grâce à l’abondance des sites dont il dispose. Vous souhaitez vous rendre aux Philippines pour vous évader pendant les vacances ? Découvrez 10 lieux que vous devez y visiter.

Banaue, les magnifiques rizières

Les rizières de Banaue sont une destination touristique à découvrir si vous ambitionnez de vous rendre aux Philippines. Jonchées aux sommets des montagnes d’Ifugao dans le centre de l’îlet de Luçon, ces rizières donnent, à la vue, un paysage paradisiaque.

A lire également : Comment financer les voyages scolaires ?

En effet, l’une des particularités de cet endroit est que la verdure est sculptée avec un style qui sort de l’habituel. Les rizières de Banaue ont été mises sur pied par les ancêtres de l’ethnie Batad qui lui ont transmis toute sa sacralité. Outre sa beauté, ce lieu constitue de ce fait, un joyau sacré incontournable à visiter.

L’île paradisiaque de Siargao

L’île de Siargao est l’une des meilleures destinations de Philippines à choisir pour une traversée inoubliable. En effet, il s’agit d’une île vaste de 437 km² qui offre une végétation spectaculaire et une magnifique plage. Elle est beaucoup prisée pour ses atouts qui facilitent la pratique du surf, un sport plein de suspens.

A lire également : La Chine : La signature de nouveau partenariat stratégique

L’île rare de Coron

L’île de Coron est un ensemble de plusieurs baies enchâssées qui se regroupe en une splendide ville. Grâce à ses atouts, elle est qualifiée de « perle rare » par les organismes touristiques. En réalité, il s’agit de l’un des plus beaux territoires de Philippines. Cette île est connue pour son hospitalité et ses belles plages.

L’île de feu du Camiguin

L’île du Camiguin, encore surnommée l’île de feu à cause des nombreux volcans qui occupent son territoire, est un lieu fabuleux. Elle dispose, en effet, de 7 volcans et de plus de 20 cratères à explorer.

Le volcan Mayon

Pour les adeptes de tourisme en pleine nature, le volcan Mayon est une destination incontournable. Ce volcan est l’un des plus beaux de Philippines. Il offre un paysage et une configuration esthétique sans pareille.

La superbe ville de Manille

Philippines

La ville de Manille est la plus belle cité qu’offrent les Philippines. Elle est connue pour ses magnifiques quartiers et ses plages captivantes. Cette ville offre aussi plusieurs lieux à visiter tels que le musée national de Philippines et le Musée du peuple philippin.

Les joyaux de Taal

Les joyaux de Taal entrent dans la liste des merveilleux endroits à visiter aux Philippines. Ces joyaux sont constitués de 2 endroits sublimes : le volcan et le lac de Taal. Vous apprécierez les couchers de soleil qu’offrent ces merveilles à la vue.

La municipalité de Sagada en Mountain Province

La municipalité de Sagada en Mountain Province est un endroit privilégié si vous cherchez à faire de la randonnée, du Trekking ou visiter les grottes de chauves-souris.

Les merveilleuses cascades de Siquijor

Les cascades de Siquijor offrent un spectacle où se produisent les chutes dans la nature. Ces dernières sont localisées dans l’île qui porte le même nom.

La rivière souterraine de Puerto Princesa

La rivière souterraine de Puerto Princesa se retrouve dans le parc national de Palawan. Ce torrent est d’une configuration unique en son genre.

News

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *