La vie mouvementée de Sydney Simpson: De l’anonymat à la Floride

La famille Simpson figure parmi les familles les plus médiatisées au vingtième siècle. Fille aînée de Nicole Brown et de OJ Simpson, Sydney Simpson a vécu une enfance tumultueuse caractérisée par plusieurs drames familiaux. De ce fait, elle a subi des séries de situations malheureuses depuis son jeune âge. Découvrez au travers de cet article, la petite histoire de cette brave jeune femme !

Sydney Simpson : son enfance et son début

Avant tout, il faut savoir que Sydney Brooke Simpson a vu le jour le 17 Octobre 1985 aux États-Unis.  Précisément en Californie, quelques jours après le mariage ses parents (OJ Simpson un professionnel joueur américain et Nicole Brown).

A lire aussi : Quel est le meilleur moment pour partir faire un safari ?

Après trois ans, elle devient la grande sœur de Justin Ryan Simpson. Les premières années en famille, les petits Simpson les vécurent en toute sérénité. Par malheur, ces gamins ont connu une enfance bouleversée en raison des multiples événements dramatiques.

À 7 ans, elle voit ses parents opter pour le divorce. Ceci représente le début des drames dans la vie de la jeune femme.

A lire aussi : Comment voyager en avion avec un bébé ?

Sydney Simpson : le meurtre de Nicole Brown (sa mère)

Suite au divorce des deux parents de Sydney Simpson, les deux enfants se sont conciliés à leur nouvelle vie. Toutefois, celle-ci ne durera que quelques mois quand une situation tragique frappa à leur porte le 13 juin 1994.

Nicole Brown, la mère de Sydney Simpson avec son ami Ron Goldman ont été retrouvés assassinés à l’arme blanche (avec plusieurs coups). Le pire, c’est que Sydney et son frère se retrouvaient dans le logement quand se déroulait le meurtre.

L’assassinat de Nicole Brown était un événement tragique hyper médiatisé à cette époque. Cet assassinat a fait un bruit retentissant dans les médias. Quant aux petits Simpson, ils deviennent des orphelins de mère. En ce moment, Sydney avait 8 ans et son jeune frère 6 ans.

Dans le même temps, le père de Sydney OJ Simpson se retrouve le principal suspect dans le meurtre de sa femme. Et ce, en raison de son passé violent avec Nicole Brown. Les autorités policières l’ont immédiatement accusé.

Sydney Simpson : le procès et les batailles juridiques

Au cours de cette bataille juridique, Sydney Simpson a été tenue loin des projecteurs. Leur famille maternelle a pris en charge Sydney et son frère. Au vu des révélations faites durant le procès, OJ Simpson a été la risée de plusieurs personnes. Toutefois, il a réussi à sortir non coupable du procès. À son retour, il récupère ses enfants pour leur construire un avenir radieux. Mais en 2008, il fut condamné à 33 ans de prison pour de nouveaux délits.

Sydney Simpson : les impacts des drames familiaux

Depuis les afflictions survenues dans sa vie, la jeune dame décide de se préserver des médias durant de nombreuses années. Tout en se faisant appeler Portia, elle vécut dans l’anonymat. En dépit de ses efforts de rester hors des tabloïds, un journaliste réussit à la relier au passé de sa famille. Alors, ce journaliste dévoile des informations sur sa vie suite au drame.

Selon les informations qu’a fourni la presse, malgré ce passé traumatisant, Sydney Simpson réussit à s’en sortir. Notamment, elle a réussi à acquérir son diplôme en Sociologie à l’Université de Boston et a instauré sa propre structure à Floride. Notez bien que sa boîte a été érigée en 2014 au nom de Sympsy LLC. Actuellement, elle gagne sa vie dans la pierre.

Voyage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *