Où aller en Turquie pour sa lune de miel ?

Recherchez-vous une destination de lune de miel autour d’une plage ou souhaitez-vous une escapade citadine ? En route pour la Turquie. Avec ses belles eaux bleu turquoise, ses sites historiques remarquables et ses paysages extraordinaires, la Turquie a tout pour plaire. Ce pays propose un mélange étonnant de beauté naturelle et de culture pour offrir aux amoureux leur lune de miel de rêve. Découvrez alors dans cet article les meilleures destinations de lune de miel en Turquie.

Pourquoi la Turquie est-elle le lieu parfait pour une lune de miel ?

Pour passer de belles lunes de miel, la Turquie est la destination idéale. En effet, ce pays beau possède une beauté naturelle incroyable, notamment des rivières, des montagnes verdoyantes et des mers. Il dispose également de sites archéologiques et historiques, précisément des palais, des mosquées, des châteaux, des musées et des bazars. De plus, la Turquie possède une grande variété d’hôtels offrant de magnifiques vues sur la mer.

A lire également : Quel est le salaire moyen en France en 2020 ?

Par ailleurs, passer sa lune de miel en Tunisie est une expérience exceptionnelle. Les amoureux profiteront des meilleurs services. En effet, ils auront une voiture privée avec chauffeur pour explorer les beaux sites de Turquie, les excursions quotidiennes et les séjours dans les hôtels de luxe.

Turquie : quelles sont les meilleures destinations à visiter en couple ?

S’il existe bien un pays complet, c’est évidemment la Turquie. Passer sa lune de miel dans ce pays est une excellente occasion d’étendre la magie du mariage grâce à ses merveilleux paysages. Ainsi, pour profiter pleinement de la Turquie lors de sa lune de miel, il vaut mieux préférer les mois de mai, juin, septembre ou octobre. Voici ci-après une liste des meilleures destinations de lune de miel en Turquie :

Lire également : Comment s'appelle les habitants des îles ?

Istanbul

Istanbul est la première attraction de la Turquie. Il y a tellement d’attractions touristiques de classe mondiale à Istanbul que les explorateurs tombent rapidement amoureux de cette ville. Elle regorge les véritables merveilles de la terre construites par l’homme, sauf le détroit du Bosphore qui peut être traversé en bateau. Du côté des monuments, il est possible de visiter la Mosquée bleue, la mosquée Sainte-Sophie et les citernes byzantines.

Pour une petite marche, rien de plus relaxant que de se promener main dans la main dans les jardins de Parc Gülhane, dans le Palais de Topkapi ou sur Bosphore pour une vue imprenable. De plus, un large choix d’hébergement est offert, avec plusieurs options idéales pour les vacances de noces, de splendides hôtels cinq étoiles et des manoirs ottomans.

Cappadoce

Pour une expérience de lune de miel plus originale, Cappadoce est le cadre parfait. La région est un bonheur en soi, avec ses constructions issues d’éruptions volcaniques qui parsèment le paysage de cheminées pointues. À cette représentation artistique de formations érodées s’ajoutent de belles maisons taillées dans la roche, des maisons qui autrefois étaient des refuges chrétiens.

Toutefois, l’une des plus grandes attractions de Cappadoce est d’observer ces merveilles architecturales depuis le ciel dans une montgolfière. Ainsi, survoler le ciel à l’aube en amoureux est un magnifique spectacle pour les passionnés de vraie peinture puisque le paysage est une œuvre d’art impressionniste.

Péninsule de Bodrum

Péninsule de Bodrum est la destination soleil d’été la plus privilégiée de la Turquie, car c’est le paradis pour le beau couple qui souhaite simplement s’abandonner sur la plage. La ville de Bodrum est un quartier de la vieille ville blanchi à la chaux. Ces maisons sont composées de fenêtres aux franges bleues et de bougainvilliers débordant les murs. Le soir, il ne faut pas négliger le Front du port de Bodrum, un château construit par les Chevaliers Hospitaliers pour y faire des balades romantiques au crépuscule.

Turquoise Coast Yachting

La côte turque offre aux jeunes mariés des vues magnifiques sur les montagnes brumeuses et les falaises côtières. Ainsi, louer un yacht en bois turc traditionnel est une meilleure solution pour profiter de sa lune de miel méditerranéenne et remplie de journées ensoleillées à contempler des paysages luxuriants. Par ailleurs, les deux itinéraires préférés pour les excursions en voilier et offrant de beaux paysages côtiers durant tout le parcours sont soit Fethieye et Olympos, soit Bodrum et Fethieye.

Voyage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *