Croisière Celestyal Cruises : offres, avis et destinations

Celestyal Cruises est une compagnie de croisières basée en Pirée, en Grèce. Ses navires effectuent des croisières vers les îles grecques et la Méditerranée orientale. Si une croisière avec Celestyal Cruises vous intéresse, continuez votre lecture. En effet, grâce à cet article, vous découvrirez ce que propose cette entreprise. Ensuite, nous sélectionnerons pour vous les meilleures destinations où faire votre croisière en fonction des mois de l’année.

Les services et avantages des croisières Celestyal Cruises

La société mère de Celestyal Cruises est Louis Group, qui a son siège à Chypre et possède 23 hôtels à Chypre et en Grèce. Ils n’ont que deux navires de taille moyenne :

A voir aussi : Comment devenir propriétaire d’un mobil home ?

  • le Celestyal Crystal, qui peut contenir jusqu’à 1 200 passagers
  • le Celestyal Olympia, qui peut contenir jusqu’à 1 500 passagers

Celestyal Cruises étant une compagnie basée en Grèce, à la Pirée, il n’est pas surprenant que le navire navigue principalement dans les îles grecques. Toutes les croisières commencent et se terminent à Athènes, et la majorité d’entre elles comprennent des nuits ou plusieurs jours à Mykonos et Santorin, contrairement à d’autres compagnies qui n’y passent qu’une demi-journée.

Cela permet aux passagers d’explorer ces ports emblématiques sans être dérangés par les autres navires de croisière. L’itinéraire varie en fonction de la saison, mais comprend généralement au moins une escale dans un autre pays, comme la Turquie ou l’Égypte.

A découvrir également : Comment financer les voyages scolaires ?

Celestyal Cruises est une compagnie qui se concentre plus sur la destination que sur le voyage. Le navire n’essaie donc pas de séduire les passagers avec des spectacles ou des parcs aquatiques, par exemple. À la place de cela, toute l’énergie et l’argent sont investis dans la sélection de lieux de croisières d’exception. De plus, du fait de leur petite taille, les navires Celestyal Cruises peuvent accéder à des ports auxquels la plupart des compagnies de croisière ne peuvent pas accéder.

Ces croisières sont très peu chères par rapport aux autres compagnies de croisière. De plus, presque tout est inclus dans le prix de la réservation.

Le prix de la réservation comprend :

  • Deux excursions à terre. Il faudra payer pour effectuer des excursions supplémentaires, car elles ne sont pas incluses.
  • La plupart des boissons alcoolisées et non alcoolisées. Il faut cependant payer pour des boissons chères, comme du whisky ou du vin haut de gamme, qui ne sont pas incluses.
  • La nourriture, à l’exception d’un menu spécial qui propose des articles qui coûtent cher comme le homard, et de la crème glacée sur le pont de la piscine.
  • Les pourboires, que vous pouvez choisir de donner ou non. Il s’agit d’un montant de 10 à 15 dollars par jour que vous pouvez donner pour les membres du personnel de l’équipage.

Quelle destination choisir avec Celestyal Cruises ?

Nous avons sélectionné pour vous différentes destinations à privilégier tous proposés par Celestyal Cruises. Vous trouverez sans aucun doute la croisière de vos rêves !

Croisière en Israël en janvier et février

Prenez le départ pour l’Israël. Cela vous permettra de découvrir des villes énergiques animées par des habitants accueillants et des plages méditerranéennes magnifiques. Le premier prix pour cette croisière est de 1 155 dollars.

Croisière Iconic Aegean (Summer) en mars et avril

En mars et en avril, choisissez la croisière Iconic Aegean. Ce voyage remarquable vous permet de découvrir le style de vie méditerranéen, de goûter à l’authentique cuisine grecque et de visiter des lieux emblématiques.

Il existe la croisière Iconic Aegean et la croisière Iconic Aegean Summer. La première peut être effectuée de mars à novembre et la seconde d’avril à septembre. Pour les deux, vous pouvez choisir d’effectuer une escale de trois ou quatre nuits. Au départ d’Athènes, les croisières passent par Mykonos, Kusadasi et Patmos mais aussi Santorini pour enfin revenir à Athènes. La croisière Iconic Aegean Summer passe par une destination supplémentaire : la Crète. Les deux croisières sont à 529 dollars pour trois nuits et à 679 dollars pour quatre nuits.

Croisière Iconic Aegean 7 nuits en mai et juin

Pour le début de l’été, choisissez de faire la même croisière que la précédente, mais faites-la durer plus longtemps : sept nuits. Le premier prix pour cette croisière de sept jours tout inclus est de 1 155 dollars.

Croisière en Turquie en juillet et août

Prenez le départ pour une incroyable croisière en Turquie en pension complète et découvrez vous-même les délices de la Méditerranée orientale avec Celestyal Cruises.

Croisière en Grèce et aux Îles grecques de septembre à novembre

Découvrez les nombreux sites historiques répartis sur les îles grecques. De l’Acropole d’Athènes aux îles pittoresques, la Grèce et ses îles sont une destination qui vous ravira certainement.

Croisière de Noël et du Nouvel An en décembre

Pour le mois de décembre, choisissez la Croisière de Noël et du Nouvel An en pension complète de Celestyal Cruises. Vous voyagerez pendant 19 jours et passerez par des villes de l’Europe, l’Afrique et l’Asie : Athènes, Thessalonique, Izmir, la Crète, Antalya, Limassol, Alexandrie, Haïfa, Rhodes, Kusadasi, Istanbul, Volos, pour ensuite revenir à Athènes. Le premier prix pour cette croisière est de 2 399 dollars.

News

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *